SOYEZ FURIEUX !

EN 2021, GRILLEZ DU PAIN !

EN RÉSIDENCE A L’OPÉRA DE LILLE !

L'Opéra de Lille nous a fait l'honneur de nous ouvrir ses portes ! Faute de pouvoir débuter avec Le Furieux comme prévu le 27 novembre 2020, nous avons approfondi le projet durant 10 jours de résidence passionnante ! Merci à l'équipe de l'Opéra d'avoir réenchanté cette fin d'année !

PARTICIPEZ AU FURIEUX SUR SCÈNE !

Après avoir grillé des toasts à Luxembourg, à Bruxelles, à Hellemmes, à Mons-en-Baroeul et à Lille, nous vous proposons une ultime session de travail avant la première. Que vous ayez une expérience scénique ou pas, que vous sachiez chanter, danser, jouer d'un instrument ou pas, venez créer cet opéra avec nous !

RÉSIDENCE REPORTÉE EN OCTOBRE 2021. 

Répétitions en soirée et le week-end. Un parcours de découverte des lieux culturels locaux (visites, spectacles) complètent cette expérience sur scène. Gratuit et sans sélection. Renseignements/inscription: lefurieux@lilo.org

PREMIÈRE DU FURIEUX REPORTÉE !

Cette fois ce sera la bonne ! Si vous ne montez pas sur les planches avec nous, on vous attend dans le public pour la PREMIERE DU FURIEUX A LA SALLE ALLENDE DE MONS-EN-BAROEUL EN OCTOBRE 2021 ! Infos et réservations à lefurieux@lilo.org. Prix libre. Un grand merci à l'équipe d'Allende de trouver (encore une fois) des solutions pour reprogrammer Le Furieux !

TOASTER À L'OPÉRA...

Venez expérimenter le grand final du Furieux, la symphonie de grille-pains... L'équipe vous accueille, on l'espère, bientôt à l'opéra de Lille pour toaster en famille et prendre un envol collectif dans un cadre exceptionnel ! Infos et réservations sur le site de l'opéra : www.opera-lille.fr. Gratuit.

claire

pasquier

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now